27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 15:22

Comme vous l’avez peut-être su Anne-Marie a fait une chute de vélo, après avoir fait un stage aux urgences puis à la clinique du Renaison, elle poursuit une convalescence dans une maison de repos de Montbrison. Hier, les cyclos avaient leur repas annuel, son rire et sa bonne humeur nous a bien manqué, nous avons pu communiquer avec elle par l’intermédiaire de nos téléphones, elle vous dit « Merci, merci, merci. A mon tour je trinque à votre santé. Comme vous le voyez, je suis comme un pacha. Le cadre est très agréable et je me laisse dorloter. Je pense bien à vous tous. Attention à la nombrilite pour ces messieurs de la petite reine. Dans quelques semaines je pense à nouveau être des vôtres. La  bise, le morale. Anne-Marie la patte folle. »

WP 20140326 3 WP 20140321 2 WP 20140326 5

Bon rétablissement et bon courage !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires