4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 05:47

Ils étaient une cinquantaine de sirènes et de petits baigneurs à se rendre au plan d’eau de Poule les Echarmeaux, magnifique lieu propice au repos et très bien aménagé pour les pique-niques. Le soleil était présent et l’équipe de Christine avait préparée tables et sièges et chacun a mis en commun ses préparations et dressé une auberge espagnole superbement achalandée depuis l’apéritif, les entrées, les viandes, le fromage et les desserts. Beaucoup trop de choses comme à l’habitude mais le bonheur était manifeste, (les régimes ont été reportés au lendemain). Les canards de l’étang nous ont tenu compagnie tout au long du repas et leur gourmandise nous ont amusé, ils sont à l’évidence insatiables, bien pire que nous !!!

Après le repas les volontaires sont partis avec Daniel pour une petite balade sympathique sous les ombrages des petits chemins, pendant que d’autres s’adonnaient à la pétanque, d’autres enfin aux jeux de société ou au farniente.

Aux alentours de 18h30 petit casse-croute afin de terminer les restes des agapes de midi, rangement et chacun de regagner ses pénates très heureux de cette superbe journée.

Merci aux initiateurs, bon été à tous et rendez-vous en septembre

  un beau groupe  
  Un buffet bien achalandé !!!   
   Jean prêt pour le départ  
   Sur-les-petits-chemins.jpg  
  Les jeux   
  On admire le paysage   
  Marie-Claude en conversation avec les canards!!!   
  Il est ou le point   

Pour voir le diaporama cliquez ici

Partager cet article

Repost0

commentaires